Responsive image

On parle de nous !

Entrevue téléphonique avec la journaliste Josyanne Prescott

Ouf, elle ne s’attendait pas à ça ! J’en avais des choses à dire, je l’aurai retenu près de deux heures au téléphone. À son dire, c’est l’une de ses plus longues entrevues. Elle m’a rappelé que plus elle avait de matériel enregistré et plus c’était long de pondre le texte final.

J’espère qu’elle a eu autant de plaisir à composer le texte que moi j’ai eu à lui raconter. Voici la version finale parut dans le Journal de Lévis le 18 janvier 2022. Nous sommes partis en septembre 2020 et non 2019, mais croyez-moi qu’à l’époque, j’étais loin de m’imaginer que j’allais passer dans le journal à mon retour. Encore moins pour parler de l’écriture d’un livre !

La préparation du projet fut vraiment motivante. Vivre l’aventure était assurément fantastique. Le retour déstabilisant, mais combien gratifiant en réalisant que nous l’aurons fait sans bris et en toute sécurité. L’écriture du livre aura également allongé mon implication dans ce projet. Ça continue encore aujourd’hui avec la création d’œuvre artistique qui touche le milieu nautique !

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.